Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire en cuisine

Publié le par Virgo

Florent a fêté son anniversaire 3 fois. Il a fallu assurer pour les gâteaux.

Comme je vous l'ai déjà dit, Rémi a fait le gâteau pour l'anniversaire en famille : gâteau au yaourt destructuré, fourré à la pâte à tartiner et glaçage au chocolat.

Pour l'école, THE fondants au chocolat et des financiers.

Et aujourd'hui, avec les copains,on a commencé par une crêpe-party puis après quelques jeux : cupcakes surprise façon Monster High (et oui, moi aussi j'ai regardé Top Chef) et THE fondants au chocolat que, de toute façon, on me réclame à chaque fois (n'est-ce pas Clara !)

 

Allez, place aux images et je vous montre même des recettes piochées dans mon trop joli livre de recettes que le père noël m'a apporté :-)

Anniversaire en cuisineAnniversaire en cuisine
Anniversaire en cuisineAnniversaire en cuisine
Anniversaire en cuisineAnniversaire en cuisineAnniversaire en cuisine
Anniversaire en cuisineAnniversaire en cuisine
Commenter cet article