Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Cook and Go en famille

Publié le par Virgo

Pour fêter le début des grandes vacances j'ai décidé de faire une surprise à mes hommes.

Hier matin, direction Confluence pour un atelier "parents-enfants" chez Cook and Go.

Nous avons passé un moment vraiment agréable et en plus, après on a super bien mangé !

Ce sont des ateliers sans prétention, on n'attend pas de nous qu'on soit des grands chefs mais on nous donne des petites astuces, des idées de recettes et les chefs sont vraiment accessibles et patients.

Non, ce n'est pas un article sponsorisé juste qu'on y est toujours bien accueilli et le petit plus, comme c'est le mois de mon anniversaire j'ai eu un cadeau... ça fait toujours plaisir un cadeau ;-)

Pour le menu, nous avons préparé des samoussas de poulet aux tomates confites et basilic accompagnés d'une salade de tomates et haricots verts avec une sauce au fromage blanc et vinaigre balsamique blanc. Et en dessert une mousse au chocolat avec des fraises et une excellente chantilly maison.

Et comme dans les samoussas on peut mettre ce qu'on veut, c'est une façon ludique de faire manger des légumes et de la viande aux garçons !

Atelier Cook and Go en famille
Atelier Cook and Go en famille
Atelier Cook and Go en famille
Atelier Cook and Go en famille
Atelier Cook and Go en famille
Atelier Cook and Go en famille
Atelier Cook and Go en famille
Commenter cet article