Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Perles Miyuki

Publié le par Virgo

Cet été une copine d'enfance, Elise (et oui, je donne les prénoms, c'est tout de suite plus convivial non ?), m'a fait découvrir les perles miyuki. Et encore une fois, je suis tombée dans l'panneau !

Me voilà donc à enfiler des perles des heures durant. Au départ, je me suis dit que j'allais faire quelques bracelets et quelques bagues pour le salon des Saveurs et de la Création à Oullins (le 29 et 30 novembre prochain, mais on y reviendra) et horreur je ne peux plus m'arrêter !!!

Bon, pour tout vous dire, c'est aussi une bonne thérapie. Rémi vient d'être diagnostiqué dyslexique et dysorthographique ce qui rend les devoirs assez compliqués. Surtout que, vous le savez, les enfants ont changé d'école, et là, c'est une autre histoire... bref, donc pendant les 2 heures que nous passons à faire les devoirs du soir, pour rester zen et bien j'enfile des perles. Je vous donne un exemple, quand Rémi écrit : miqurosquope et bien je ne m'énerve plus, j'enfile des perles ! ça devrait être remboursé par la sécu !

Dans cette histoire, il y a quand même un "mais". Je fais donc des bracelets mais (le voilà) mon souci est que je n'ai pas encore trouvé le système pour accrocher le fermoir...

En attendant, je vous montre !

Perles Miyuki
Perles MiyukiPerles MiyukiPerles Miyuki
Perles MiyukiPerles MiyukiPerles Miyuki
Perles MiyukiPerles MiyukiPerles Miyuki

Commenter cet article

Tomoki 14/10/2014 20:41

Si écrire miqurosquope a 10ans c'est être dyslexique, je peux te dire Victor et tous les enfants de cm2 sont dysmachin !!!!
Courage a toi bises