Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end d'anniversaire et de Pâques

Publié le par Virgo

Ce week-end c'était famille, amis, pâtisserie, anniversaire et oeufs de Pâques et tout ça avec 1 heure en moins !

Pour ce qui est de la pâtisserie c'était fondants au chocolat, tiramisu, cookies et rainbow cake !

Je m'explique, j'ai eu du monde pour le goûter de vendredi donc fondants au chocolat. Le soir nous étions invités et le menu prévu était pizza donc tiramisu... Bon, tout compte fait ce n'était pas pizza, mais tiramisu quand même !

Et puis aujourd'hui Florent fêtait son anniversaire avec ses copains-copines. Et cette année, en plus de l'origami, de la création de pantins et de jeux de mimes, je leur ai fait faire des cookies. J'avais préparé la base que j'avais divisée en 4 et ils ont façonné et mis ce qu'ils voulaient dans leurs cookies.

Enfin, cette année LE gâteau avec les bougies était un rainbow cake. J'ai adoré le faire. Par contre, il faut être nombreux parce que là, pour 4, ça faisait beaucoup ;-)

Allez, je vous montre. Et dans les prochains je reviens avec des petites choses que j'ai créées entre 2 fournées.

Week-end d'anniversaire et de Pâques
Week-end d'anniversaire et de Pâques
Week-end d'anniversaire et de Pâques
Week-end d'anniversaire et de Pâques
Week-end d'anniversaire et de Pâques
Week-end d'anniversaire et de Pâques
Week-end d'anniversaire et de Pâques
Week-end d'anniversaire et de Pâques
Week-end d'anniversaire et de Pâques
Week-end d'anniversaire et de Pâques
Commenter cet article