Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon des Saveurs et de la Création #suite et fin

Publié le par Virgo

Voilà, c'est fait !

Comme je vous l'avais dit, j'ai exposé avec ma maman au Salon des Saveurs et de la Création d'Oullins.

J'ai passé 2 jours complètement différents mais très enrichissants. 

J'ai eu la chance que ma famille et mes amis passent nous voir ça réchauffait le coeur faute de se réchauffer les pieds (oui, on a eu un peu froid à cause des courants d'air).

On a rencontré des gens très gentils, que ce soit les exposants ou les clients. On a bien ri.

En résumé, on s'est fait plaisir !

Je pense qu'on remettra ça l'année prochaine !

Comme d'hab, je vous mets quelques photos pour celles et ceux qui étaient loin...

Salon des Saveurs et de la Création #suite et fin
Salon des Saveurs et de la Création #suite et fin
Salon des Saveurs et de la Création #suite et fin
Commenter cet article
E
Supeeeer.... alors? bien vendu?
Répondre
B
super expérience et ton stand était magnifique, bonne soirée
Répondre