Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Goûter du dimanche à 4 mains

Publié le par Virgo

Hier, ce n'est pas moi qui ai fait le goûter mais les garçons ! Enfin, si, j'ai quand même fait une tarte aux pommes mais ce n'est pas le sujet du jour.

Donc, Florent insistait depuis un moment pour faire à manger. Je lui ai donc proposé de faire le goûter pour commencer.

Ils se sont mis en cuisine tous les 2 et franchement, je les ai juste "guidés" mais c'était plutôt pour les rassurer.

Par contre, Florent voulait mettre des M&Ms concassés dans ses gâteaux mais il a eu un peu de mal et ceux restés entiers ne sont pas allés au fond donc il était déçu du résultat. Il a trouvé que ça faisait moche les M&Ms cassés en décoration...

Je lui ai promis qu'il en referait la semaine prochaine et qu'il ferait une jolie décoration.

En attendant, nous avons passé un super moment !

 

Goûter du dimanche à 4 mains
Goûter du dimanche à 4 mains
Goûter du dimanche à 4 mains
Goûter du dimanche à 4 mains
Goûter du dimanche à 4 mains
Goûter du dimanche à 4 mains
Commenter cet article
A
Votre recette me convient parfaitement!
Répondre