Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apéritif dînatoire

Publié le par Virgo

Samedi, nous avions apéritif dînatoire... tout de suite, ça fait classe, vous ne trouvez pas ?!?

Bon, OK, on a dîner assis sur le canapé avec des amis ;-)

En vrai, j'adore préparer des apéritifs. Je trouve que c'est comme faire de la pâtisserie mais en salé. Donc, pour cet apéritif dînatoire, en plus des petites choses à tartiner (alors pour info, j'ai trouvé des petites choses à mettre sur des toasts à base de haricots de mer/curry et laitue de mer/yuzu, super bonnes et qui changent de la classique tapenade ou caviar d'aubergines), j'ai donc fait une tarte soleil, un cake magique et des cannelés !

Alors, en détail... et si vous voulez les recettes, n'hésitez pas, c'est à portée de toutes les petites mains même les moins pâtissières... j'ai donc fait :

- une tarte soleil Jambon/comté/moutarde (à qui il manquait quelques rayons, j'ai mal compté),

- un cake magique roquefort/noix (une tuerie),

- des cannelés comté/chorizo.

Le tout arrosé d'un petit vin rouge bio, j'adore !

Apéritif dînatoire
Apéritif dînatoire
Apéritif dînatoire
Commenter cet article