Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier du vendredi

Publié le par Virgo

Pour changer, en ce vendredi après-midi je ne vous montrerai pas de pâtisserie !

Cet après-midi c'était atelier masking tape. Rassurez-vous, je ne les ai pas affamés, après mon escapade chez Hema (pour trouver les carnets) je suis passée chez Eric Kayser leur prendre des brioches aux pralines roses. C'est bon, on peut arrêter les gros yeux :-)

Donc, j'ai sorti mes masking tape, des carnets à moindre coût et les voilà à coller, découper, repositionner... on a passé un super bon moment !

Mercredi dernier on avait déjà fait un atelier, on a fait des mini guirlandes de fanions en masking tape, mais je vais épargner vos rétines !

Alors voilà les carnets...

Atelier du vendredi
Atelier du vendredi
Atelier du vendredi
Commenter cet article