Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cookies de Flo

Publié le par Virgo

Oh la la !!! ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds ici, j'en suis désolée mais en ce moment c'est un peu la course au temps et j'ai beau courir, je ne le trouve pas ;-)

J'arrive quand même à faire 2-3 petites choses mais malheureusement, pas assez à mon goût... chaque chose en son temps, ça reviendra. Mais on me rappelle quand même régulièrement à l'ordre...

Florent ferait de la pâtisserie tous les jours, sauf qu'il ne mange pas les gâteaux (enfin, très peu) et que Rémi non plus et moi, je n'aime pas le chocolat... bref, Stéphane a un peu dit stop puisque c'est lui qui doit tout manger du coup !

Mais les cookies, c'est une valeur sûre et il y a quelques jours j'étais tombée sur une recette de cookies au Snikers... ça laissait présager quelque chose de sympa.

Donc, hier j'ai mis Flo au boulot, et le résultat est à la hauteur de ce que j'avais imaginé :-D

Les cookies de Flo
Les cookies de Flo
Les cookies de Flo
Commenter cet article